AAARGH

 

| Accueil général | Aller à l'archive Faurisson |

 

Lettre à Valérie Igounet

*****

par Robert Faurisson

*****

27 mars 2000


03200 Vichy

à Valérie IGOUNET
4, rue Paul-Michel
13290 LES MILLES

Mademoiselle,

Dans votre Histoire du négationnisme en France, vous mentionnez souvent Jacques Baynac et vous le citez.

Pourtant vous ne soufflez mot de ses articles du Nouveau Quotidien (de Lausanne) des 2 et 3 septembre 1996 où il est dit qu'il n'y a décidément pas de preuves de l'existence des chambres à gaz nazies.

Puis-je savoir, s'il vous plaît, la raison de ce silence ? Merci !

Bien à vous,

R. Faurisson

P. J. : Enveloppe timbrée

[Premier affichage sur le net: 28 mars 2001]


Ce texte a été affiché sur Internet à des fins purement éducatives, pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et pour une utilisation mesurée par le Secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique du Secrétariat est <[email protected]>. L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.

Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19 <Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.


[email protected]

| Accueil général | Aller à l'archive Faurisson |

L'adresse électronique de ce document est:
http://aaargh-international.org/fran/archFaur/RF000327.html