AAARGH

| Accueil général | Accueil français |

*****


Des caillasses pour sa gueule

 

Serge Thion



On sait que nous sommes gouvernés par des imbéciles. On les choisit pour. On sait que les socialistes en général et les socialistes français ont la vieille habitude de dominer et de massacrer les peuples de l'Orient et de l'Afrique: la guerre d'Algérie, l'expédition de Suez, la fourniture gratuite de la bombe nucléaire et des avions Mirage à Israël, les bombardements au Liban, les interventions au Tchad, au Congo, l'intervention aérienne en Irak contre l'Iran, la guerre et les bombardements sur l'Irak... Lorsqu'on parle de "position équilibrée", "d'intérêts de la France au Moyen-Orient", on entend le maintien d'une position de force, économique sinon militaire, qui est l"héritage des positions coloniales françaises au Proche-Orient, depuis François Ier et Bonaparte. Cette politique impériale, puis impérialiste, a toujours été une catastrophe pour les peuples de la région. La rivalité des impérialismes a mis la région en coupe réglée, sous la garde de régimes totalement pourris.

L'irrépressible besoin des socialistes de se mettre à plat ventre devant tout ce qui pourrait avoir l'air juif est également bien connu et très documenté. Jospin en était à son sixième voyage en Israël, le premier en tant que premier ministre. Il était accueilli par un "travailliste", Barak, un ancien membre des unités d'assassinat infiltrées à Beyrouth dans les années 70. Ces gens-là se déguisaient pour assassiner les chefs palestiniens la nuit, dans leur lit. Jospin mouille quand il serre sur son coeur ce genre de meurtrier. Il est saisi d'enthousiasme. Il s'enflamme pour de si parfaites répliques de l'élite nazie. Il est prêt à tout pour aider ses amis, qui massacrent et torturent tous les jours du Palestinien et du Libanais au Liban. Ces gens-là ont le tort d'être occupés: ils méritent donc les bombes de Barak et les crachats de Jospantin.
Alors ils lui ont caillassé la gueule à Bir Zeit, le puit s de l'olivier, le 26 février 2000. Et ce crétin liberticide de Gayssot en a pris plein la gueule aussi. Ils ont bien fait. Merci à nos camarades palestiniens.

La nazisme a duré 12 ans. Le sionisme dure depuis 100 ans. La terreur israélienne dure depuis 52 ans.
Toutes les entreprises totalitaires finissent mal. Les Israéliens doivent évacuer la Palestine et retourner d'où ils viennent. Ceux qui se disent juifs devraient les y aider.

27 février 2000.


Ce texte a été affiché sur Internet à des fins purement éducatives, pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et pour une utilisation mesurée par le Secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique du Secrétariat est <[email protected]>. L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.

Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19 <Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.


[email protected]

| Accueil général | Accueil français |

 

L'adresse électronique de ce document est :

http://aaargh-international.org/fran/actu/actu00/doc2000/st000226.html