Est-ce la troisième guerre mondiale qui commence ?
L'impéritie des politiciens de tous bords ne permet même pas d'exclure cette éventualité !
Mais déjà, et comme toujours, la vérité est la première victime, dans tous les camps, du déploiement guerrier. Nos médiats, qui dénoncent la propagande serbe, font exactement tout ce qu'elles reprochent aux médiats serbes. Il n'y a de liberté d'expression en France que pour les menteurs et les canards qui acceptent leurs chaînes.
Les Kossovars musulmans, d'origine albanaise, subissent actuellement le sort qu'ont subi les Serbes de Krajina, dans des conditions terriblement aggravées par les gesticulations militaires de l'OTAN.
C'en est au point que le niveau des atrocités provoquées par l'affrontement des passions ne peut trouver de précédent comparable par son ampleur et sa brutalité en Europe que dans l'expulsion des Allemands des Sudètes et de Prusse orientale.
Les Kossovars albanais sont actuellement les principales victimes.
Ils ont été successivement instrumentalisés comme justification, otages et alibi par l'impérialisme américain et la politique de Madeleine Albright.
Ils sont maintenant instrumentalisés comme victimes spectaculaires par tous ceux qui voudraient ajouter la guerre à la guerre et justifier de nouvelles interventions, sources de nouvelles catastrophes humaines (humanitaires disent-ils). Ils risquent dans un proche avenir d'être instrumentalisés comme chair à canon par ceux-là qui voudraient les armer pour utiliser leur ressentiment et sortir du bourbier où ils se sont mis.
Mme Madeleine Albright porte une lourde responsabilité dans la situation catastrophique maintenant créée, et une responsabilité absolument directe dans la tragédie que subissent actuellement les populations kossovares.
Contrairement à ce que prétendent nos médiats respectueuses, les États-Unis n'ont pas recherché l'apaisement à Rambouillet. Ils ont poussé la délégation kossovar à l'intransigeance en faisant miroiter leur appui. Les États-Unis ont empéché la délégation serbe de signer pour une autonomie administrative du Kossovo, en exigeant une forte présence militaire au sol de l'OTAN, alors même que, par leur attitude, ils montraient que cette présence ne serait pas neutre, et que cette autonomie administrative, acceptée par les Serbes, ne serait qu'une courte étape vers l'indépendance.
Dans le même temps, ce sont principalement les services secrets des États-Unis qui ont financé, habillé, armé et médiatisés en moins d'un ans, l'U.C.K., armée de "libération" dont la soudaine apparition rendait l'affrontement inévitable !
Lorsque la colombe de la Paix humanitaire a la silhouette d'un F.117, on ne peut que se réjouir de la voir s'écraser par l'opération du Saint Esprit.
Quel qu'il soit, celui par qui cet avion a été abattu apparait comme l'instrument de la vengeance des malheureuses populations irakiennes, précédentes victimes de l'humanitarisme américain, et Milosevitch comme le vengeur de Saddam Hussein! Les voies de Dieu sont insondables!
Il faut empêcher par tous les moyens l'escalade. Il faut dénoncer le déluge de bons sentiments et la propagande d'atrocité qui ne sert qu'à provoquer de nouvelles atrocités. Il faut dénoncer les prétendus musulmans, qui s'opposent à Dieu en s'alliant avec l'impérialisme américain. Il faut dénoncer le gendarme humanitariste du monde et ses valets lamentables, en France, Chirac et Jospin.
Le terrorisme cynique de l'impérialisme américain ne peut que déchaîner le terrorisme partout dans le monde. Si des troupes de l'OTAN sont envoyées en ex-yougoslavie, si les bombardements continuent, il ne sera bientôt plus possible de traverser en sécurité un tunnel en Europe.
Paris, le 30 mars 1999.
Comité des déserteurs de la première, deuxième et troisième guerres mondiales
Ce texte a été
affiché sur Internet à des fins purement éducatives,
pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et
pour une utilisation mesurée par le Secrétariat
international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits
de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique
du Secrétariat est <[email protected]>.
L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.
Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.
Nous nous plaçons sous
la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits
de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19
<Tout individu a droit à la liberté d'opinion
et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être
inquiété pour ses opinions et celui de chercher,
de recevoir et de répandre, sans considération de
frontière, les informations et les idées par quelque
moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme,
adoptée par l'Assemblée générale de
l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.