AAARGH
Solidarité
avec le peuple serbe !
L'impéritie des politiciens de tous bords ne permet même pas d'exclure cette éventualité !
Mais déjà, et comme toujours, la vérité est la première victime, dans tous les camps, du déploiement guerrier. Nos médiats, qui dénoncent la propagande serbe, font exactement tout ce qu'elles reprochent de faire aux médias serbes. Il n'y a de liberté d'expression en France que pour les menteurs et les canards qui acceptent leurs chaînes.
Les Kossovars musulmans, d'origine albanaise, subissent actuellement le sort qu'ont subi les Serbes de Krajina, dans des conditions terriblement aggravées par les gesticulations militaires de l'OTAN.
C'en est au point que le niveau des atrocités provoquées par l'affrontement des passions ne peut trouver de précédent comparable par son ampleur et sa brutalité en Europe que dans l'expulsion des Allemands des Sudètes, et de Prusse orientale.
Les Kossovars albanais sont actuellement les principales victimes.
Ils ont été instrumentalisés successivement comme justification, comme otages et comme alibi par l'impérialisme américain et la politique de Madeleine Albright.
Ils sont maintenant instrumentalisés comme victimes spectaculaires par tous ceux qui voudraient ajouter la guerre à la guerre et justifier de nouvelles interventions, sources de nouvelles catastrophes humaines (humanitaires disent-ils). Ils risquent dans un proche avenir d'être instrumentalisés comme chair à canon par ceux-là qui voudraient les armer pour utiliser leur ressentiment et sortir du bourbier où ils se sont mis.
Madame Madeleine Albright porte une lourde responsabilité dans la situation catastrophique maintenant créée, et une responsabilité absolument directe dans la tragédie que subissent actuellement les populations Kossovares.
Contrairement à ce que prétendent nos médias respectueuses, les États-Unis n'ont pas recherché l'apaisement à Rambouillet. Ils ont poussé la délégation Kossovar à l'intransigeance en faisant miroiter leur appui. Les États-Unis ont empéché la délégation serbe de signer pour une autonomie administrative du Kossovo, en exigeant une forte présence militaire au sol de l'OTAN, alors même que, par leur attitude, ils montraient que cette présence ne serait pas neutre, et que cette autonomie administrative, acceptée par les Serbes, ne serait qu'une courte étape vers l'indépendance.
Dans le même temps, ce sont principalement les services secrets des États-Unis qui ont financé, habillé, armé et médiatisé en moins d'un an, l'U.C.K., armée de "libération" dont la soudaine apparition rendait l'affrontement inévitable !
Lorsque la colombe de la Paix humanitaire a la silhouette d'un F.117, on ne peut que se réjouir de la voir s'écraser par l'opération du Saint Esprit.
Quel qu'il soit, celui par qui cet avion a été abattu apparait comme l'instrument de la vengeance des malheureuses populations irakiennes, précédentes victimes de l'humanitarisme américain, et Milosévitch comme le vengeur de Saddam Hussein ! Les voies de Dieu sont insondables !
Il faut empêcher par tous les moyens l'escalade. Il faut dénoncer le déluge de bons sentiments et la propagande d'atrocité, qui ne sert qu'à provoquer de nouvelles atrocités. Il faut dénoncer les soi-disant Musulmans, qui s'opposent à Dieu en s'alliant avec l'impérialisme américain. Il faut dénoncer le gendarme "humanitaire" du monde et ses valets lamentables, en France, Chirac et Jospin.
Le terrorisme cynique de l'impérialisme américain ne peut que déchaîner le terrorisme partout dans le monde. Si des troupes de l'OTAN sont envoyées en ex-Yougoslavie, si les bombardements continuent, il ne sera bientôt plus possible de traverser en sécurité un tunnel en Europe.
Paris, le 30 mars 1999. OTAN suspend tes vols
Et vous, heures propices
Suspendez votre cours
Que faire ? Photocopiez, diffusez, envoyez à vos amis en province et à l'étranger ce tract, tant que vous n'en avez pas rédigé un meilleur. Commencez par discuter. Interpeler vos voisins. Créez des comités autonomes d'initiatives contre la guerre, dans les quartiers, sur les lieux de travail. N'attendez rien des organisations politiques, afin que chacun puisse parler librement, mais personne imposer son point de vue ou l'exclusion de quiconque, Manifestez votre opinion contre la guerre. Créez des forums de discussion spontanée. Créez des comités d'initiatives avec ceux qui veulent agir pour imposer l'arrêt des bombardements. La France doit quitter l'OTAN. Puis une coordination de ces comités.
Comité d'initiative contre la guerre
adresse provisoire : Librairie du Savoir, 5, rue Malebranche. 75005 Paris
e-mail : [email protected]