AAARGH

Accueil français - Accueil

La Police de la Pensée

  Dossier de l'AAARGH sur la loi Gayssot, décembre 2005, dernière mise à jour octobre 2010

Après le remue-ménage des historiens puis des juristes en décembre 2005, (voilà-t-il pas que ces gens-là réclamaient l'abolition des lois liberticides! voir le dossier de l'AAARGH sur la question: dossier de l'AAARGH sur l'abolition de la loi Gayssot, décembre 2005, dernière mise à jour octobre 2010 ), le calme est revenu chez nos censeurs: ce qu'ils craignent, comme l'avoue franchement Finkielkraut en visite en Israël (mars 2007), c'est que dans une société multiculturelle, les juifs n'aient plus le beau rôle et ne soient plus les seuls à jouir d'une impunité reconnue à d'autres "minorités (cf. Le Monde, 29 mars 2007: "Les juifs de France n'ont d'avenir que si la France reste une nation; il n'y a pas d'avenir possible pour les juifs dans une société multiculturelle, parce que le pouvoir des groupes antijuifs risque d'être plus important", a-t-il confié, selon le quotidien israélien Haaretz du 28 mars 2007.)

En fait, nos petits mignons étaient tout penauds d'être poursuivis par des Nègres figurez-vous, ceux-là même qui prétendent que la déportation dans des conditions atroces, la vente et le maintien en esclavage et les mauvais traitements (à l'AAARGH, on aime la litote plus que l'hyperbole…) pendant des siècles, ça mérite aussi d'être considéré comme un crime! Nous refusons catégoriquement la "logique" victimaire qui assimilerait des descendants de criminels à des criminels, des descendants de victimes à des victimes, mais il faut bien admettre que si l'on donne ce droit à certains groupes, les autres ont bien le droit de réclamer! C'est pourquoi nous exigeons l'abolition de toutes ces "lois" qui ne sont en fait que des "privilèges": on a payé la Révolution française assez cher, Grand Dieu!

En attendant, on en est encore à notre petit déni de justice, décrit par les excellents ouvrages de Maître Eric Delcroix, La police de la pensée contre le révisionnisme et Le théâtre de Satan que l'on trouvera à la page Delcroix. Il s'est acquis une très grande expérience puisqu'il a été, dès le début, au premier rang des défenseurs de Robert Faurisson et qu'il est, depuis lors, toujours resté fidèle à la défense de la justice et du droit.


aaarghinternational-à-hotmail.com

Accueil