AAARGH

| Accueil général | Accueil français |

| La parole à nos adversaires | Les Vigilants |

Forts gémissement chez les mrapistes

 

APPEL AU MEURTRE CONTRE LE SECRETAIRE NATIONAL DU MRAP

Dans leur site basé en Suède les nazis de Radio-Islam, développent les thèses révisionnistes de Garaudy et Faurisson Ils vantent les mérites de LE PEN "Nous dénonçons également la campagne juive de calomnie dirigée contre le seul parti politique français libre, le Front national, et son leader Jean-Marie le Pen, le seul vrai homme d'Etat français qui a osé dire non à l'arrogance du pouvoir juif. Et ce n'est pas un détail!" Dans cette fange où se cotoient tous les intégrismes et les fascistes du Front National et de la "vieille taupe" apparaissent les appels au meutre : Dans une page consacrée à la défense de Brigitte Bardot ils concluent par les propos suivants : Qu'Allah réserve aux "musulmans" qui le trahissent et se soumettent à ceux qui s'opposent à Lui, tel la marionnette juive Mouloud Aounit, président du Mrap, et à tous ceux qui usurpent la défense de l'Islam, le sort des moutons à l'Aïd. Le MRAP a décidé de poursuivre en justice ceux qui appellent à assassiner les militants anti-racistes.

+++++++++++++++++++++++++++++++

Récupéré sur le Website du Mrap

<http://www.oxygene.fr/gallois/mrap.htm> le 190797

+++++++++++++++

 

Réponse du gérant du site du MRAP

qui a reçu le communiqué du Temps irréparable intitulé "l'Ahuri des poubelles", dédié à Dédé Déninx (aimablement communiqué par <[email protected]>)

Date: Mon, 21 Jul 1997 03:28:59 +0200

From: gallois <[email protected]>

Crétin,

Il me suffira à l'avenir de lire simplement l'intitulé du mail " tempus flash.net" puis de faire une utilisation judicieuse de la touche "DEL".Au-dela du contenu révisionniste du propos, il y dans cette diarrhée verbale, un parfum de paranoia. Je n'avais jamais été destinataire de vos courriers, j'avoue que votre cas clinique m'interesse, la seule personne qui recevra votre prose dès demain est une amie à moi ,psychiatre de profession, pour diagnostic.

Là s'arretera l'interêt que je porte à votre diarrhée.Il y a tant à faire dans le rue, les marchés ou les lieux de travail contre la racaille fasciste qui inspire ce genre de texte !.... pas de temps à perdre donc ....

A l'avenir la touche "DEL" vous dis-je ... direction "poubelle", sans lire le moindre mot.

Le gérant du site

ON VOIT TOUT DE SUITE LE REFLEXE FORME PAR LES TRADITIONS SOVIETIQUES: DEFERER LE DISSIDENT AUX INSTANCES PSYCHIATRIQUES. C'EST EXACTEMENT CE QUE VIENT DE FAIRE UN JUGE BERLINOIS. CES BONNES VIEILLES TRADITIONS SONT QUAND MEME BIEN UTILES.


Les incises en lettres capitales sont de la rédaction de l'AAARGH.


Ce texte a été affiché sur Internet à des fins purement éducatives, pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et pour une utilisation mesurée par le Secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique du Secrétariat est <[email protected]>. L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.

Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19 <Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.


[email protected]



| Accueil général | Accueil français |

| La parole à nos adversaires | Les Vigilants |

L'adresse électronique de ce document est:

http://aaargh-international.org/fran/arvs/vigilants/mrap.html