AAARGH

| Accueil général | Accueil français |

| La parole à nos adversaires |

 

 

Les Vigilants

La petite tourbe des Vigilants requiert aussi notre attention. Leur principal boulot est de crier au loup. Ils semblent persuadés que l'histoire est un éternel ressassement et ils se prennent pour des intellectuels des années 30 qui vont, cette fois-ci, empêcher la montée du fascisme dans le monde. Hélas, cette mode rétro a de sévères limites. Le monde a changé sur ses bases. Ils nous firent le coup à l'arrivée de de Gaulle. En mai 1958, nous défilâmes pour dire non au fascisme qui allait s'installer. Ce fut la cinquième république, régime autoritaire, violemment critiqué par ceux qui, comme Mitterrand ensuite, s'en accommodèrent avec délice.

Ils nous refirent le coup en avril 1961. Le "Front Uni Antifasciste" allait arrêter la bête immonde qui remuait dans les entrailles de l'Algérie pantelante. Ce furent les barbouzes et la police qui mirent à l'ombre les subversifs armés de l'OAS.

Périodiquement, comme les bouffées de chaleur de la ménopause, un certain nombre d'intellectuels (et d'intellectuelles) se rassemblent et tous ensemble crient au fascisme. Certes, les progrès électoraux de la vraie droite nationaliste (augmentation de 12 à 13% des votes en 25 ans!!!) peut sembler préoccupante. Elle menace surtout le système oligarchique et le syndicat des nantis du pouvoir. Il n'y a pas de vrai fascisme à l'horizon. Ce n'est pas de crier au loup qui fait advenir le loup.

Alors, se rabattant sur leur formation d'origine plus ou moins stalinienne, beaucoup d'intellectruels en peau de lapin forment des comités de vigilance, pâles imitations des comités d'épuration, qui servent à semer une certaine terreur, au moins l'espèrent-ils, dans le milieu intellectuel, terreur qui doit garantir les postes qu'ils occupent. Les révisionnistes forment une cible parfaite justement parce qu'ils ne possèdent aucun pouvoir institutionnel et que leur influence est de nature purement intellectuelle. On sait que sous Vichy des dizaines de milliers de gens ont écrit des lettres de dénonciation à la police. Et bien, ça continue. L'esprit jaloux et mesquin des Français peut donner libre cours, dans les journaux, à la dénonciation des individus qui ne pensent pas comme il faut, à commencer par les révisionnistes. Nous allons donner quelques examples seulement de ce boyscoutisme grotesque parce qu'il faut bien s'amuser un peu dans la vie.

Comme premier exemple de louable vigilance, nous avons choisi une revue titrée "Planète Internet" et un gémissement du MRAP, une vieille officine d'obédience communiste.

Il n'en fallait pas plus pour que des gens qui osent se couvrir du mot de "libertaires" accourent à la rescousse des malheureux mrapistes. On aura donc tout vu.


Septembre 2005 : nous faisons le point sur l'Affaire Edgar Morin, un essayiste-publiciste que des bandes de malfaisants ont fait condamner pour non-agenouillement devant les beautés du sionisme, c'est-à-dire pour racisme !!! Ceux qui on lu, ne srait-ce qu'une page de Morin, s'étoufferont de rire. Voici le dossier. L'AFFAIRE MORIN

 

Décembre 2000

 

ILS VEULENT LA GUERRE SUR INTERNET

Il y a des gens qui ne supportent pas que les autres parlent, s'expriment. Très satisfaits d'une situation française où les lois permettent de baillonner efficacement les révisionnistes, les trois salopards qui ont écrit le texte ci-dessous veulent à tout prix aboutir à la même situation, au même infini silence, sur Internet. Ils sont attachés à nos basques depuis des années, ils nous "surveillent", ils nous dénoncent sur tous les tons à toutes les polices, ils intriguent, ils se vêtent de lin candide etr cachent soigneusement leurs qualité d'anciens militaires de Tsahal, l'armée coloniale d'Israël. Les massacreurs viennent ici, jusque dans nos campagnes, nous donner des leçons. C'est le monde à l'envers! Ils se prennent pour des sauveurs:

"Dès le début de l'offensive négationniste sur l'Internet, des individus décidés et exemplaires ont entrepris ce travail de démontage." p. 63

"Les textes de Pierre Vidal-Naquet, disponibles sur le Web, ont montré la voix. Mais il reste presque tout à faire. On peut, on doit, traduire en français les analyses les plus pertinentes de Nizkor et du Holocaust History Project. On peut, on doit prendre les textes de Rassinier, de Faurisson et consorts et démonter leurs mensonges un par un. C'est faisable." p. 63-4.

C'est faisable, disent-ils. Mais difficile à faire. Ils vont le faire. Plus tard.
Nos lecteurs ont le droit de savoir comment les bouchers de la Palestine entendent faire règner leur ordre en France et sur l'Internet. C'est pourquoi nous mettons à leur disposition ce pamphlet qui est un des plus violents appels à la suppression de la liberté que nous ayons vu depuis longtemps.

LE NEGATIONNISME SUR INTERNET -

GENESE, STRATEGIES, ANTIDOTES

par Gilles KARMASYN,

en collaboration avec Gérard Panczer et Michel Fingerhut [deux ingénieurs israéliens infiltrés dans le monde de la recherche française]

Novembre 1999 : LE GUIGNOL EST UNE INVENTION LYONNAISE

 

Guignol, nous l'aimons tous. Surtout quand il frappe le vilain Pandore.
De nouveaux personnages sont apparus dans le Guignol lyonnais qui renouvellent le caractère de Pandore. Le plus drölatique, sans conteste, est le faux curé qui se nomme Christian Terras et qui dirige une revue spécialisée dans la démolition du monde catholique, Golias. Il est entouré de nombreux acolytes tout aussi irrésistibles.
Mais les universitaires sont jaloux; ils veulent aussi se donner en spectacle, montrer leurs dessous idéologiques dans un cancan endiablé, alimenté par les rivalités professionnelles entre Lyon 2 et Lyon III. Ainsi nous avons, tout chaud, un texte de Lyon 2 sur les affreux "négationnistes" .
Entre l'Université lyonnaise, le centre Pierre-Léon et les joyeux goliastes, il y a plus d'un lien, comme on peut s'en douter. L'un de ceux qui naviguent le plus est un certain Panczer. Nous avions déjà noté un article de lui dans Golias de mai 1996, qui portait déjà sur "L'Internationale négationniste sur le Net". Cette année, il a étoffé et remanié son petit pensum et il l'a donné à deux publications, sous des formes significativement différentes. La première est parue dans un canard appelé "Mauvais temps", publié par les éditions Syllepse, voir . Le texte lui-même est affiché sur un site "amnistia" qui semble être motorisé par d'anciens brigadistes réfugiés en France comme Oreste Scalzone et Enrico Porsia.
Mais l'affaire Plantin allait souffler en bourrasque sur les goliastes. Il fallait donc concocter une nouvelle version. Les fins exégètes qui nous servent de lecteur pourront passer quelques soirées d'hiver, au coin du feu, avec un vieux cognac, pour comparer les deux versions. La seconde, intitulée plus modestement Les négationnistes sur internet est parue dans une brochure intitulée Les Faussaires de l'histoire que nous avons déjà signalée (actualités d'octobre 1999). Nous faisons suivre cet important document de quelques désopilants échanges avec des universitaires, recueillis par les sbires casqués de Golias. Un tel degré de nouillerie a rarement été atteint.
Pour le Panzer-Délateur, la chose est commode. Golias a son siège à Villeurbanne. Et lui il travaille dans le Laboratoire de Physico-Chimie des Matériaux luminescents, Université Claude Bernard, bat. 205. (Merci Internet) C'est quasiment tout à côté. De ses rares publications, on déduit qu'il occupe un poste modeste dans l'équipe "nanomatériaux", sous-équipe "matériaux naturels". Ce qui le qualifie énormément pour parler des événements tragiques de la deuxième guerre mondiale. On est toujours contents d'avoir affaire à de vrais nanospécialistes.
Mais comme publier et republier sempiternellement son même article ne lui suffit pas, le Panczer-délateur, qui ne manque pas une occasion de faire savoir qu'il est "enseignant-chercheur à l'université de Lyon 1", quand il publie dans "Mauvais Temps" et ailleurs, a profité du fait qu'il était élu syndical dans la Commision de Chimie du CNRS, section 19 du CNRS "Elaboration, caractérisation et modélisation du solide", pour faire voter une motion de dénonciation d'un autre chercheur du CNRS, Serge Thion. Voyez cette motion. On peut toujours demander des explication à ce personnage : <[email protected]>

Sollicité, Serge Thion a bien voulu faire un seul commentaire concernant la personne de M. André Kaspi, historien renommé, qui fut, plusieurs années durant, son supérieur hiérarchique à la tête du département des sciences de l'homme du CNRS, qui est violemment pris à partie par G. Panczer. Il a dit: "Je n'ai jamais eu qu'à me féliciter des rapports que j'ai entretenus avec Monsieur Kaspi." Pour le reste, no comment.
Nous n'éprouverons pas le besoin de démentir systématiquement tout cet amas d'inventions et de déductions du minéralogiste enragé. Les archives de la police de Vichy, et pas seulement à Lyon, fourmillent de délations de ce genre. Nous attendons tranquillement la Libération, en regardant Guignol. Mais l'attribution systématique à Serge Thion de tout ce qui se passe sur l'aaargh a de quoi faire sourire. Il ne suffit pas de dire «l'aaargh est à Serge Thion, Solus a la même adresse que l'aaargh, donc Solus est à Serge Thion». Encore faudrait-il, sans même parler de le prouver, avoir le moindre adminicule de preuve. Et là, on tombe sur la clef de l'hostilité des exterminationniste envers les révisionnistes: quand ils ont réclamé une preuve du génocide et des chambres à gaz, les exterminationnistes ont répondu: "il y a abondance de preuves" (Georges Wellers, Le Monde, 1979); puis ils ont fondé une association baptisée ASSAG, dont le but était de réunir des éléments de preuve de l'existence des chambres à gaz... Vingt ans après, on attend toujours la publication des travaux de cette association... N'oubliez pas, l'AAARGH est un site auquel travaillent, entre autres, des historiens: nous fouillons dans les archives et nous les éditons. For whom it may concern... Nous vous livrons cependant ces textes assortis de commentaires et de liens qui les éclairent; il est évident que, lorsque nous ne disons mot, notre silence ne vaut pas acceptation
 

LA VIGILANCE A L'ÉTRANGER

Dans cet énorme tas d'âneries, il y a forcément quelque chose à apprendre. C'est pourquoi nous avons sélectionné cet article sur les Autrichiens révisionnistes. On voit surtout que la répression y est systématique et que l'Autriche est à la remorque de la république férale allemande.

 


Ce texte a été affiché sur Internet à des fins purement éducatives, pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et pour une utilisation mesurée par le Secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique du Secrétariat est <[email protected]>. L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.

Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19 <Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.


[email protected]



| Accueil général | Accueil français |

| La parole à nos adversaires |

L'adresse électronique de ce document est:

http://aaargh-international.org/fran/arvs/vigilants/vigilants.html