AAARGH

| Accueil général | Accueil français | Actualité octobre 2000 |


Holocaust Reparations--A Growing Scandal

Gabriel Schoenfeld


G

THIS ARTICLE HAS BEEN CENSORED ON MAY THE 9TH, 2001, ON THE REQUEST OF THE AUTHOR, GABRIEL SCHOENFELD, UNDER THREAT TO THE PROVIDER. WE KNOW THIS DEMAND IS NOT SPONTANEOUS. IT HAS BEEN EXTRACTED FROM THE AUTHOR BY A PARTY INTERESTED IN CENSORING THE WEB TO GET RID OF ARGUMENTS THEY FAIL TO DESTROY. THIS ACT OF INTELLECTUAL COWARDICE HAS BEEN REPEATED SEVERAL TIMES SINCE LATE LAST YEAR. WE KNOW THE PERPETRATOR.

You can read Finkelstein's answer to this "blistering piece" in French and in English, on this site.

COMMENTARY, September 2000


L'adresse électronique de ce document est:http://aaargh-international.org/fran/actu/actu00/doc2000/schoenfeld.html


Ce texte a été affiché sur Internet à des fins purement éducatives, pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et pour une utilisation mesurée par le Secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique du Secrétariat est <[email protected]>. L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.

Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19 <Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.


[email protected]