AAARGH -
Éric Delcroix, avocat au bareau de Paris, se bat depuis longtemps pour la liberté d'expression. Il a consacré un premier livre, La police de la pensée (1994)(html ou pdf), qui fait le bilan de la répression du révisionnisme en France. Ce livre, comme son objet, a su déplaire aux censeurs des ligues et a fait l'objet de poursuites. L'AAARGH vous propose le point complet sur cette affaire, jusques et y compris le texte du livre:
En 2002, il a consacré un second livre, intitulé Le Théâtre de Satan, à l'évolution redoutable de la société occidentale; il nous livre là une analyse circonspecte, documentée, intelligente, lucide et solide qu'il nous semble indispensable de lire au moment où vacille notre civilisation (ce qui ne signifie nullement que nous faisons nôtres ses conclusions ou ses opinions). Nous proposons une version PDF.
Ce livre expose la façon dont la propagande des droits de l’homme a radicalement transformé notre droit post-révolutionnaire, abstrait, indifférent et objectif, dont l’objet était de régler avec neutralité (« la justice est aveugle ») les aspects conflictuels des relations entre les individus au sein d’une société donnée, pour en faire une morale totalitaire au sens propre, c'est-à-dire régissant l’ensemble des relations entre les personnes sur la base de « principes » définis post factohors de tout contrôle de la raison ou de la volonté générale. (abandon de la non-rétroactivité des lois, du nullum crimen, nulla poena sine lege et de la publication des lois, condition du « nul ne saurait ignorer la loi »)
Il décrit, ensuite, la façon dont l’antiracisme, nouvelle morale universelle et impossible à contester (« la Chape »), est née de l’antifascisme, idéologie fabriquée par l’Union soviétique pour assurer aux partis communistes un rôle de guide dans la lutte politique équiparée à une morale, c'est-à-dire la lutte du bien contre le mal, et donc leur assurer un poids auquel, numériquement, ils ne pouvaient aspirer. (ch VIII): en visionnant la séquence de la conférence du président iranien Ahmedinejab à Genève, le 21 avril 2009 (conférence dite Durban-II), où les militants sionistes, coiffés d'absurdes perruques multicolores, hurlent au président, pour l'empêcher de parler, des "raciste, raciste", absolument hors de propos, pendant que le président dénonce courageusement la politique criminelle de l'état sioniste, récemment vaincu dans sa quantième tentative d'exterminer le peuple palestinien (décembre 2008-janvier 2009), on repense à ce que raconte Delcroix: Koestler, proche collaborateur de Munzenberg, fondateur du mouvement antifasciste, raconte que son patron lui a dit un jour : « Ne discute pas avec eux, répétait-il. Fais-les exécrer par le monde entier. Fais-les maudire. Fais qu'on en frémisse d'horreur. »
En 2007, Delcroix a pris sa retraite après avoir obligé la XVIIe chambre correctionnelle du tribunal de Paris à reconnaître que, contrairement à ses vantardises publiques éhontées, l'ignoble Badinter n'avait pas fait condamner Faurisson pour falsification de l'histoire; le tribunal a déclaré implicitement que Badinter était un imbécile: il a en effet refusé de le condamner pour diffamation, affirmant qu'il mentait de bonne foi. Pour l'avocat que prétend avoir été Badinter, quelle plus belle preuve de connerie (pardonnez- nous le terme, mais c'est le seul qui convient)? Ajoutons que depuis que son avocat s'est retiré du barreau, Faurisson a vainement cherché quelqu'un pour le défendre: si on a violé sa fille dans une cave pendant vingt ans sans la laisser sortir même pour accoucher, on trouve un avocat dans les cinq minutes, au nom du droit sacré de tout un chacun à se défendre (que nous approuvons sans réserve), mais si on a dit qu'une chambre à gaz était un système techniquement impossible, ohlala...
1 LE TEXTE DE LA LOI ET SON FONDEMENT
2 UNE LOI QUI BAFOUE LES PRINCIPES DU DROIT
3 UNE LOI QUE LES JUGES APPLIQUENT DE FAÇON CONTESTABLE
5 LES RECOURS POSSIBLES CONTRE CETTE LOI
6 CHRONIQUE DE LA RÉPRESSION ANTIREVISIONNISTE
ANNEXE 1 : Au fondement de la loi Fabius-Gayssot, le procès de Nuremberg
ANNEXE 2 : Jacques Toubon contre le délit de révisionnisme historique. 3 : Pierre Vidal-Naquett en faveur du délit de révisionnisme historique. 4 : Brefs aperçus de la répression légale à l'étranger. Bibliographie.
Ce texte a été affiché sur Internet à des fins purement éducatives, pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et pour une utilisation mesurée par le Secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique du Secrétariat est <[email protected]>. L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.
Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.
Nous nous plaçons sous
la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits
de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19
<Tout individu a droit à la liberté d'opinion
et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être
inquiété pour ses opinions et celui de chercher,
de recevoir et de répandre, sans considération de
frontière, les informations et les idées par quelque
moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme,
adoptée par l'Assemblée générale de
l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.