AAARGH

| Accueil général | Accueil français | Accueil Racket |


Petite chronologie de l'escroquerie sioniste depuis la fin de la guerre

(y compris ses avatars connus sous le nom de Shoah-business, depuis près de trente ans, et sous celui d'industrie de lolocoste depuis quelques années)

 

L'AAARGH connaît bien la question de l'escroquerie sioniste; elle y a consacré, dès ses origines, plusieurs articles de son dictionnaire biographique et a souligné l'ancienneté du procédé que Rassinier, dans le premier des livres qu'il a consacrés aux aspects juifs de l'exploitation de la seconde guerre mondiale (lorsqu'il a publié Le Mensonge d'Ulysse, en effet, il s'agissait de dénoncer le résistantialisme, c'est-à-dire l'exploitation faite par les anciens déportés, principalement -- mais pas uniquement, loin de là -- communistes) . A partir du procès Eichmann, les chantages sionistes prennent une nouvelle dimension et peu à peu, et Rassinier, qui prévoit qu'on n'en est qu'au début, leur consacre deux livres, Le Véritable Procès Eichmann et Le Drame des juifs européens complétés par un recueil de textes, Ulysse trahi par les siens il y dénonce, preuves à l'appui, comment s'est construite l'idéologie de l'extermination de six millions de juifs. C'est seulement une dizaine d'années après sa mort que, pour des raisons de politique intérieure américaine, cette idéologie envahit tout le champ culturel américain et vient ajouter ses forces à la montée de l'exterminationnisme qui se fait, en France principalement, au détriment du résistantialisme et qui est parallèle à la baisse de puissance du PCF. Le tout culmine au début des années 1990, avec la disparition de l'Union soviétique: personne ne se souvient plus que la seconde guerre mondiale était une guerre opposant des puissances rivales sur le plan économique, arrivées à une impasse avec la crise de 1929. On est désormais prié de croire que cette guerre a été voulue et préparée par l'Allemagne dans le but unique et absolu de se débarrasser des juifs du monde entier et qu'elle n'a pu en exterminer que six millions; les rescapés sont vaillamment allés, malgré l'opposition universelle, occuper une aride "terre sans peuple pour un peuple sans terre" dont ils se sont empressés de faire la seule démocratie du Proche-Orient. Tout centime qui transite sur la Terre sans être taxé d'abord par l'état terroriste d'Israël, représentant des six millions de morts et des centaines de milliers de rescapés, dont le nombre, curieusement, s'accroît sans cesse, est considéré comme volé aux juifs morts et doit être immédiatement récupéré par tout moyen. Voici la chronologie de l'invasion du monde entier par ce chantage: limité au début à l'Allemagne, il s'étend ensuite aux autres pays européens; étant donné l'assistance que les Etats-Unis accordent depuis le début aux maîtres chanteurs, jusqu'à présent ils ont échappé à l'"opprobre d'une condamnation à payer" émanant de leurs propres tribunaux, mais leur assistance leur coûte très, très cher.


Ce texte a été affiché sur Internet à des fins purement éducatives, pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et pour une utilisation mesurée par le Secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique du Secrétariat est <[email protected]>. L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.

Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19 <Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.


[email protected]