AAARGH

| Accueil général | Accueil français |


 

LA BATAILLE

POUR LE CONTROLE

D'INTERNET

 

Instrument de communication, à vocation universelle, mais qui se développe en dehors de la tutelle des Etats, Internet est l'objet de toutes les convoitises politiques. Les Etats, les classes dirigeantes, les intellectuels bien-pensants, les flics de tous poils, veulent tous CONTROLER Internet. Ils y arriveront peut-être un jour. En attendant, c'est à chacun de résister pour sauvegarder les maigres libertés dont nous jouissons encore.


---- Communiqué de l'AAARGH, du 9 mars 2005 : POURQUOI CENSURER ?

Il est facile de voir que huit organisations, investies par elles-mêmes d'une mission d'assainissement de la vie publique, ont décidé d'avoir la peau de l'AAARGH, "carrefour des extrêmismes" aux dires de Camus, prix Ignobel de la délation. Nous allons donc tenir chronique des agissement de ces Huit Mercenaires.

Première phase : avant l'audience de référé (14 mars 2005)

Deuxième phase : après l'audience de référé, dans l'attente d'une sentence. L'un des sites miroirs est inaccessible du fait de l'intimidation.

Troisième phase: renvoi au 18 avril. articles de presse et commentaires.

Quatrième phase : les audiences des 18 et 20 avril : de grands coups d'épée dans l'eau. Renvoi au 30 mai 2005. Dépêches et commentaires. Une lettre de Me Lilti. Les beautés de la Maison Poulaga. Le prurit policier de la LICRA à l'UEJF.

Cinquième phase : dans l'attente du 30 mai. Nous présentons des commentaires sur les ordonnances citées plus haut. Nous croyons le juge prisonnier d'un monde virtuel fabriqué par les associations. Un collaborateur de l'AAARGH porte un jugement sur cette petite comédie.

Sixième phase : les événements de juin 2005. Pyrrhus et Pandore. La troisième ordonnance binochienne. La France dans le noir. On arrive à cette situation absurde : les internautes, selon le fournisseur d'accès avec lequel il ont un contrat, peuvent ou ne peuvent pas accéder - en un seul clic - au site de l'AAARGH, mais tous les peuvent en deux ou trois clics !

Septième phase, de l'été 2005 à l'hiver 2006. Le front judiciaire est calme, mais des volcanismes souterrains indiquent qu'il se prépare de nouveaux séismes. En décembre, la loi Gayssot a perdu le tabou qui l'entourait. Les foules crient maintenant haro. Mais les instances politiques, tant françaises qu'européennes, tentent d'imposer des contrôles et des enregistrements qui n'avaient été conçus, jusque là, que par Big Brother dans le roman d'Orwell 1984.

 

On trouvera ici les ordonnances prises par le juge Emmanuel Binoche:
-- TGI de Paris :
Ordonnance de référé rendue le 25 mars 2005.
-- TGI de Paris :
Ordonnance de référé rendue le 20 avril 2005.
-- TGI de Paris : Ordonnance de référé rendue le 13 juin 2005.

L'avocat Olivier Masset a mis en ligne, sur le site Juriscom, une analyse complète des décisions du tribunal des référés. Voir cette analyse en <pdf>

 

VOIR NOTRE PAGE DE CONSEILS PRATIQUES POUR DÉJOUER LES ATTENTATS LIBERTICIDES.

 

Rappelons que nous ne confirmons ni ne démentons aucune information données sur l'AAARGH par des gens qui prêchent le faux pour savoir le vrai.

On trouvera ici le texte de la «Loi sur la Confiance dans l'Economie Numérique» (une belle antiphrase) qui est la sauce à laquelle ils veulent nous manger !

Et les réactions d'organisations comme IRIS et la Ligue des Droits de l'Homme au moment du passage de cette loi scélérate.

Essayant de savoir comment les pouvoirs en place, ceux qui sont en lumière et ceux qui restent dans l'ombre, voudraient nous accommoder, nous avons été chercher les textes des Conventions européennes sur ce qu'ils appellent de façon charmante "la cybercriminalité" et, en particulier, un "Protocole additionnel", qui n'est pas encore entré en vigueur, et qui peut-être ne sera pas ratifié, organisant l'Europe comme un vaste terrain de chasse à courre aux dissidents, et en particulier, de manière très explicite, aux révisionnistes. C'est l'avenir qu'ils désirent et qu'ils nous souhaitent. Nous pouvons, au moins pour le moment, voir ce qu'ils ont écrit sur le mur, à notre intention.

L'ÉTAT DU DROIT EUROPÉEN EN MATIÈRE DE
CONTRÔLE IDÉOLOGIQUE DE L'INTERNET (été 2005)

<pdf> 35 p. 350 K

Nous avons reçu une lettre de Joël Bouard, président d'un nouveau parti politique, intitulé «Halte à la Censure, la Coccuption, le Despotisme, l'Arbitraire», qui en définit bien le programe. J. Bouard et un de ses camarades avaient fait une intervention remarquée lors de la deuxième audience de référé du juge Binoche. Il se bat, non pas du tout pour nous, mais pour défendre des principes, qui sont aussi ceux de tous les républicains sincères dans ce pays.

 

Joël BOUARD : Qu'est-ce que le Révisionnisme ?
<pdf> extrait du site hccda-parti-politique.50webs.com 21 p. avril 2006 150 K

Joêl Bouard s'est signalé, il y a un an, en intervenant de façon volontaire, avec un camarade, dans la procédure lancée par divrses organisations de malfaisance contre les principaux fournisseurs d'accès pour les obliger à filtrer l'accès au site de l'AAARGH qui gêne leur étroit fanatisme. On lira la chronique de ces tentatives d'extermination de la liberté de penser, avec les interventions de J. Bouard, dans la section CONTROLNET du site de l'AAARGH. Ce texte est un vibrant plaidoyer pour une prise en considération du révisionnisme et de ses répercussion.

 

NOUVEAU

Joël BOUARD :

<pdf> extrait du site hccda-parti-politique.50webs.com, 13 p. 18 décembre 2006 120 K

CHRONIQUE DE LA CORRUPTION JUDICIAIRE DU PALAIS DE JUSTICE DE PARIS , AYANT COURS
AU SERVICE DES BASSES OEUVRES DE LA PROPAGANDE DU FACHO-SIONISME , ET DE LA CRIMINALITE DES CHEFS D'ETAT SUCCESSIFS D'ISRAEL , DE FRANCE , DES ETATS-UNIS , DE GRANDE-BRETAGNE , ET DE LEURS ALLIES DANS LA CRIMINALITE INTERNATIONALE MASSIVE SOUS COUVERT DE L'ONU, AVEC L'APPUI DE LEURS APPARATCHIKS MILITAIRES,POLICIERS , MEDIATIQUES , JUDICIAIRES , TOUS UNIS SOUS LA BANNIERE DE LA MAFIA FINANCIERE
INTERNATIONALE ,QUI RENTABILISE AUJOURD'HUI SES CAPITAUX EN MASSACRANT A
GRANDE ECHELLE LES PEUPLES DU LIBAN , DE PALESTINE , D'IRAK ET D'AFGHANISTAN!

 

 

 

 

 

--- How the Wiesenthal crowd hopes to censor Internet

--- Un juriste, que nous ne connaissons nullement, s'est penché sur la question de savoir si l'on pouvait, en droit français, poursuivre l'auteur d'un texte révisionniste affiché sur Internet.

 


Ce texte a été affiché sur Internet à des fins purement éducatives, pour encourager la recherche, sur une base non-commerciale et pour une utilisation mesurée par le Secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste (AAARGH). L'adresse électronique du Secrétariat est <aaarghinternational - at - hotmail.com>. L'adresse postale est: PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, USA.

Afficher un texte sur le Web équivaut à mettre un document sur le rayonnage d'une bibliothèque publique. Cela nous coûte un peu d'argent et de travail. Nous pensons que c'est le lecteur volontaire qui en profite et nous le supposons capable de penser par lui-même. Un lecteur qui va chercher un document sur le Web le fait toujours à ses risques et périls. Quant à l'auteur, il n'y a pas lieu de supposer qu'il partage la responsabilité des autres textes consultables sur ce site. En raison des lois qui instituent une censure spécifique dans certains pays (Allemagne, France, Israël, Suisse, Canada, et d'autres), nous ne demandons pas l'agrément des auteurs qui y vivent car ils ne sont pas libres de consentir.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule:
ARTICLE 19 <Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit>
Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.


aaarghinternational - at - hotmail.com



L'adresse électronique de ce document est:

http://litek.ws/aaargh/fran/controlNet/controlNet.html

| Accueil général | Accueil français |